Eau
Retrouvez ici toutes les démarches à suivre concernant l'eau.
Cette compétence est, depuis le 1er janvier 2015, gérée entièrement par les services de la Métropole.
Vos démarches sur : https://www.eauxdegrenoblealpes.fr/
Page actualisée le 12/05/2023
Eau potable: accueil téléphonique des abonnés - GRENOBLE ALPES MÉTROPOLE
Horaires du centre d'appels du Pôle Abonnés de la régie publique de l'eau potable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi.
* Pour toutes demandes relatives à l'eau potable (abonnements, résiliations, facturations, fuites, qualité de l'eau, ...):
- Par téléphone: 04 85 59 50 50
- En accueil physique:
+ 43 avenue du Maquis de l'Oisans au Pont-de-Claix (38800),
+ 111 avenue Ambroise Croizat à Saint-Martin-d'Hères (38400)
+ 16 rue Roger Barbe à Seyssinet-Pariset ( 38170)
- En ligne: https://www.grenoblealpesmetropole.fr/218-eau-potable.htm
* Pour tous problèmes techniques liés à l'assainissement: 0 8000 500 048
* Pour l'astreinte eau potable et assanisement (le soir et les week-end et uniquement en cas de nécessité pour une intervention urgente): 04 76 98 24 27